Légion Succubae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion Forum de la Légion Succubae Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modication des skins des armures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelphy




Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Modication des skins des armures Empty
MessageSujet: Modication des skins des armures   Modication des skins des armures Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:15

coucou, quelqu'un pourrait expliquer comment faire? je pige rien:(
Revenir en haut Aller en bas
Jukon

Jukon


Messages : 50
Points : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Pau

Modication des skins des armures Empty
MessageSujet: Re: Modication des skins des armures   Modication des skins des armures Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:13

Bien sur !

Donc on peu changé l'apparence d'une arme, armure, bouclier, casque et les bijoux a partir du lvl 30.

Pour cela il vous faut deux equipements, celui que vous portez (le moche en gros) et celui dont vous voulez l'apparence.

Il faut ensuite allez voir la gentille dame qui s'occupe de ça : la belle Keruthis placé ici :


Modication des skins des armures Sans_t13

Dans la case du haut vous mettez votre eqiupement moche, et dans celle du bas, votre tout beau. Puis vous reglé l'addition...

Modication des skins des armures Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nelphy




Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Modication des skins des armures Empty
MessageSujet: Re: Modication des skins des armures   Modication des skins des armures Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:42

je suppose que le moche est celui qui est sélectionné à partir des flêches sur la vue du perso? im right?
Revenir en haut Aller en bas
Jukon

Jukon


Messages : 50
Points : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Pau

Modication des skins des armures Empty
MessageSujet: Re: Modication des skins des armures   Modication des skins des armures Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:16

J'ai pas trop compris la question. Mais je rappel qu'il faut avoir deux parties du stuff pour pouvoir changé l'apparence.

Par exemple, je veux changé le skin du haut de ma spirit, je vais acheté un joli haut a l'hv et echange le skin au pnj avec mon haut actuelle.

Il est possible aussi de choisir le skin d'objet dont ont à pas le lvl car on aura pas les stats de se stuff, mais juste l'apparence. Comme Yzri qui a le skin de Kromede, cette apparence est sur des armures lvl 48+ (et il est loin d'avoir le lvl)

Autre chose à savoir, je prend exemple sur zaken qui est full daeva, toutes les partie du daeva sont impossible a changé l'apparence, il est en de meme pour le set fenris au lvl 50. (et il doit y en avoir d'autre dont je ne me rappel plus).

Il y a aussi les armes qui peuvent etre modifié, mais la encore exeption des armes extensible qui elle n'ont qu'un seul skin partout (le meme que chez les ély). Donc vous avez un super stuff qui se ralonge, mais aussi un skin moche pour longtemps.

J'espere avoir été assez clair, hesitez pas pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Jukon

Jukon


Messages : 50
Points : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Pau

Modication des skins des armures Empty
MessageSujet: Re: Modication des skins des armures   Modication des skins des armures Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:48

Petite modification. Depuis la 1.9 il est possible de modifié le skin du set fenris et daeva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modication des skins des armures Empty
MessageSujet: Re: Modication des skins des armures   Modication des skins des armures Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modication des skins des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Succubae :: Forum public :: Discussions générales-
Sauter vers: